Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars VII
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

On voit beaucoup de clones , de sabre laser etc mais on voit peu els acteurs et quand on les voit on sait même pas quel personnage c'est ... je trouve que c'est pas clair ! c'est pour ça que j'attends une bande annonce plus longue

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:34 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

... les soldats de l'Empire ne sont pas forcément des clones  Rolling Eyes  après l'établissement de l'Empire, l'empereur recrute des soldats dans toute la galaxie, même dans les espaces les plus éloignés de Coruscant. Voilà pourquoi on nous parle d'une académie dans Star Wars IV, il s'agit d'une académie impériale pour former des pilotes sur Tatooine. Une fois que l'Empire est solidement en place, pas besoin de cloner à tout va, surtout quand la paix règne. Après, peut être que dans le film, l'Empire va relancer une production de clones, ce qui serait une bonne stratégie pour submerger la République si finalement cette dernière est rétablie. Vous n'avez jamais remarqué que les têtes et les voix des impériaux dans le IV, V et VI sont toutes différentes  Neutral

Et combien de fois faut-il expliquer que cela ne sert à rien de tout dévoiler un an avant la projection dans les cinémas? Si tout est présenté, aucun intérêt d'aller voir ensuite. Vous ne pouvez pas perdre cette maudite habitude de vouloir tout consommer de suite et plutôt rester dans l'attente grandissante qui la source par la suite, d'un véritable plaisir au moment de la découverte du film après cette longue attente! Vous n'êtes jamais satisfait ou quoi? Franchement, ça devient "lourd" ces remarques!  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

De toute façon je vois pas l'intérêt de dévoiler quelque chose un an avant, ça ne fait qu'exacerber les fans et les spéculations ...car y a plein de rumeurs autour de ce film mais on sait pas ce qui est vrai de ce qui est faux

Il faut mieux attendre d'avoir plus de matière et dévoiler quelque chose de plus long quelques mois avant la sortie... enfin moi je préfère ... sinon ça t'allèches et après ça rend l'attente encore plus longue

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Athenais a écrit:
De toute façon je vois pas l'intérêt de dévoiler quelque chose un an avant, ça ne fait qu'exacerber les fans et les spéculations ...car y a plein de rumeurs autour de ce film mais on sait pas ce qui est vrai de ce qui est faux 

Il faut mieux attendre d'avoir plus de matière et dévoiler quelque chose de plus long quelques mois avant la sortie... enfin moi je préfère ... sinon ça t'allèches et après ça rend l'attente encore plus longue 

... excusez moi de vous poser la question mais ... il vous arrive de réfléchir parfois? Désolé si jamais ma remarque vous énerve mais un moment donné il faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi. La communication, son principe fondamental, la vente, vous connaissez? Le but est justement de développer ce sentiment chez les fans et dans le monde entier. Depuis le début, si on analyse de manière intelligente (chose que les gens ne font jamais hélas), l'équipe mène une campagne de communication d'une qualité extraordinaire. Le réalisateur est un véritable génie en la matière, il mène les fans par le bout du nez. Il montre quelques éléments après laissé filtrer quelques rumeurs ou documents mais le reste est bien gardé. Plus on attend quelque chose, moins on en sait, plus on désire cette chose, tellement logique ça aussi que je me demande comment les gens ne comprennent rien à rien!  

Heureusement que l'équipe de Star Wars VII ne pense pas comme toi, sinon bonjour le raté monumental. Dans une saga comme Star Wars, pour une suite attendue par des milliards de personne, trop en révéler = se suicider tout simplement. Moi je préfère en savoir le moins possible et me laisser surprendre dans un an. Mais bon, je crois que je vais arrêter de discuter parce que je commence à avoir ras le bol des stupidités que je peux lire depuis hier.  

Franchement, même pas capable d'attendre, même pas vouloir se laisser surprendre au moment du visionnage du film, bref, être dans l'incapacité totale d'apprécier une surprise me débecte!  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:58 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Je m'en fiche de toute façon je suis pas fan, j'attends pas particulièrement ce film Mr. Green

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:

Et j'espère vraiment qu'ils vont respecter l'idée de virer l'UE de l'équation.

Je l'espère aussi.

Esus, la fin de l'Episode 6 laisse clairement comprendre que l'Empire est fini.
Les feux d'artifice sur toutes les planètes et de toute façon, la fin du film, fin de l'histoire, fin du côté obscur.
Et j'insiste, c'est mon avis, sans l'Empereur et dans une moindre mesure sans Vador, l'Empire n'existe plus à la fin de l'Episode 6.
L'UE étant une connerie (bien détruite par Lucas avec l'origine de l'Etoile noire dans l'Episode 2).

Maintenant, qu'il lui offre un sursaut et brode la nouvelle histoire là-dessus, c'est clairement possible avec ce que tu dis. Mais si on reste sur la fin du 6, l'Empire n'existe plus.
Bien lire ou pas, ça n'a aucun rapport. Mon avis est celui que je décris.

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Mais l'Empire n'est pas terminé! Vous le faites exprès ou quoi!!!! 

L'Empire est à l'échelle d'une GALAXIE avec des DIZAINES DE MILLIERS de vaisseaux et des MILLIONS de soldats. Eux ils sont encore là. Les gens peuvent apprendre et célébrer la fin d'un empereur détesté mais après quoi? L'armée arrive, elle tire dans le tas. Les rebelles n'ont même pas 30 vaisseaux lourds dans le VI, on ne libère pas une galaxie avec ça. Il suffisait que les vaisseaux impériaux présents à Endors et battent en retraite, reviennent dans une contre-attaque et les rebelles étaient balayés.  

L'UE n'est pas une connerie mais vos réactions par contre là, on nage dans un océan de bêtise. L'UE post-Endors est au contraire logique, il montre l'Empire dans toute son étendue avec comme je disais, une nouvelle autorité centrale puis, une fois celle-ci battue car fragile, une guerre entre seigneurs de guerre et la République qui en joue et qui les élimine les uns après les autres.  

L'Empire contrôle les ressources et dispose d'une armée phénoménale, ce n'est pas la perte des chefs et de quelques vaisseaux dans une bataille qui peut provoquer sa chute. Encore une fois, essayez de réfléchir un peu, vous avez un cerveau non? Et bien utilisez le pour changer!  

L'Empire existe à al fin du VI que cela te plaise ou non, preuve en est, il existe dans le VII.  

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Ceux qui ont suivis les films peuvent aisément se dire que l'Empire est fini après Le retour du jedi. 
Ceux qui ont lu l'UE savent le contraire et si on suit les infos du VII et ce teaser, on peut effectivement dire que l'Empire est toujours là.
Mais c'est pas grave Esus, c'est ton avis...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Ceux qui ont suivis les films peuvent aisément se dire que l'Empire est fini après Le retour du jedi. 
Ceux qui ont lu l'UE savent le contraire et si on suit les infos du VII et ce teaser, on peut effectivement dire que l'Empire est toujours là.
Mais c'est pas grave Esus, c'est ton avis...

Ce n'est pas un avis, juste de l'intelligence basée sur une réflexion logique tout simplement. Je vais finir par croire que je suis le seul à avoir une cervelle dans le coin. 

Si vous pensez que 30 vaisseaux et quelques milliers de pouilleux peuvent en une journée balayer 25 000 vaisseaux, des millions de soldats et une galaxie entière ... ce n'est pas avis, juste de la stupidité! 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Bien sûr Esus, comme d'hab...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:47 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Oui comme d'hab, si vous réfléchissiez un peu aussi au lieu de raconter n'importe quoi. Parce-que vous voulez que quelque chose soit, elle doit être, vous ne réfléchissez pas, pour vous votre avis est un dogme qui doit être imposé!  

Que l'on aime ou pas l'UE, il y a une logique dans celui-ci qui est même sans doute plus juste que ce Star Wars VII à venir.  

Dans l'UE:  

- l'Empire reste unifié quelques temps, mais à cause de la perte de l'empereur et de Vador il tarde à réagir; 
- ce qui permet d'établir l'alliance des planètes libres qui devient ensuite la république; 
- une fois la nouvelle autorité centrale établie explosée, l'empire se divise avec des chefs de guerres qui s'affrontent tout en affrontant la république, république qui joue de cette guerre entre seigneurs de guerres pour les affaiblir et leur piquer des vaisseaux, car la république est encore trop faible militairement sinon; 
- parfois la république est au bord de la destruction si quelqu'un parvient à réunifier l'empire; 
- Luke fonde un nouvel ordre Jedi (rien dans VII après 30 ans quand même, le "transmets ce que tu as appris de Yoda" on l'a dans le ... visiblement).  

Vous croyez aussi que tous les mondes de la galaxie, après plus de 20 d'Empire, vont décider de changer de camps. Non. Certaines planètes peuvent rester volontairement dans l'Empire et assurer sa défense ainsi que la défense de ses idéaux. De plus, pour les humains, l'empire était plus profitable que la république.  

Fin du VI: rebelles = une poignée misérable de vaisseaux de partisans, Calamari comme planète et rien d'autre.  
Empire = une armée entière, les soldats, les officiers, les académies, les vaisseaux, les usines, les ressources. L'empire = le contrôle des communications et des médias, contrôle du système monétaire. L'empire = des politiciens au service de celui-ci depuis plus de 20 ans.  
Franchement, même après Endors, c'est un miracle que les rebelles parviennent à établir une république et à repousser les forces impériales.  

Mais bon, comme de toute façon personne ici ne veut réfléchir, ce n'est pas la peine que je perde mon temps ...  

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Je vais relancer Esus un petit coup...  Mr. Green

J'ai regardé a fin de l'épisode 6 et on voit bien que l'empire est fini.
Sur Coruscant, on voit des nuées de gens qui font tomber les statues représentant l'empereur. Ca laisse complètement penser que c'est fini pour l'empire.

Ceci dit: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/12/12/finn-kylo-ren-bb-8-les-premier…

Le Sith qu'on a vu ne portera donc pas le fameux Dark devant son nom. Enfin pour l'instant. N'oublions pas que Dark Tyrannus s'appelait encore Comte Dooku.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Stawan, même ce passage est débile dans l'épisode 6, une grosse erreur. L'empire contrôle les médias, les 30 vaisseaux rebelles ne pouvant pas le faire, la galaxie ne devrait même pas savoir la mort de l'empereur avant des mois ou des années. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Sauf que dans SW on ne vit pas dans notre monde, mais dans un monde parallèle, imaginé par Lucas,
dans lequel les médias ne contrôlent peut être pas tout.
Faut pas prendre comme référence notre société pour la comparer à un film de SF, parce que le film de SF a justement pour ambition
de nous faire voyager et partir loin de notre monde...ennuyeux (et corrompu par la presse, politique etc...).
Certes il y a toujours un reflet de notre société, une critique de celle ci, mais faut pas toujours tout ramener à celle ci,
un peu d'ouverture.
Dans SW c'est explicite, l'empire et la dictature meurt avec l'empereur et laisse place à l'espoir et la liberté, je pense que c'est clairement
le message que suggérait Lucas à l'époque.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

N'importe quoi ton commentaire, tu as déjà vu un régime dictatorial qui ne maîtrise pas les médias toi? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation