Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars VII
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Parlant de SW 7, dernièrement j'ai lu que J J Abrams ne ferait pas mention de l’énorme connerie que sont les midi-chloriens dans le film, et ça c'est une très bonne chose. Wink

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:20 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Parlant de SW 7, dernièrement j'ai lu que J J Abrams ne ferait pas mention de l’énorme connerie que sont les midi-chloriens dans le film, et ça c'est une très bonne chose. Wink

Moi je trouvais ça génial les midi-chloriens, ça rendait le concept de la Force moins nébuleux et malgré le côté spirituel on avait un côté scientifique. Le côté Force sans aucune explication est trop creux de mon point de vue. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Et bien pas pour mon cas, les midi chloriens viennent donner une explication quantifiable et biologique à la Force, soufflant toute idée de spiritualité.

C'est ce que je préférais le plus dans la Force.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:00 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Et bien pas pour mon cas, les midi chloriens viennent donner une explication quantifiable et biologique à la Force, soufflant toute idée de spiritualité.

C'est ce que je préférais le plus dans la Force.

Tu paraphrases l'article que tu as lu, les midi-chloriens ne viennent pas forcément donner une origine biologique à la Force (CF Clone War) et cette histoire de quantité n'est pas non plus une vérité absolue. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Mouais, n'ayant suivi que les film, je ne pourrait pas d'en dire plus sur leurs origines, mais cette histoire de quantité est clairement affirmé par Yoda et Qui-Gon Jinn, après je veux bien admettre que ce n'est pas une vérité absolue.

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Quelque part, la phrase "La Force est très puissante dans ma famille" peut mener à une quantification aussi. Clairement certains sont plus réceptifs que d'autres à la Force et donc, il y a une échelle de puissance des individus ou un classement. Bon après, le problème avec les midi-chloriens, même si je n'ai rien contre le concept, est le nombre de Jedi par exemple. Si je me souviens bien, 10 000 Jedis au moment de Star Wars I, donc très peu par rapport aux milliards et milliards d'êtres qui ont eux aussi des midi-chloriens.  

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Un spot TV coréen reprend les 2 teasers de Star Wars mais avec en prime, une image inédite du Premier Ordre (nouvelle dénomination de l'Empire après 30 ans de conflits):

Il n'y a pas, que c'est beau, plus beau que l'Alliance! Vive l'Empire et que l'Empire l'emporte 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:19 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Moi je trouve la ressemblance avec Hitler face à son peuple trop grande.
Comme dit plus haut, Lucas voulait donner cet aspect aux premiers films.
Là on est dans une nouvelle trilogie.
Alors on reprend les mêmes ficelles encore?

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Si l'Empire change de nom il ne devient pas une société démocratique Il reste un pouvoir totalitaire basé avant toute chose sur sa force militaire. En même temps, sur cette planète enneigée il y a une des bases parmi les plus importantes du Premier Ordre, il ne faut pas s'attendre à voir des danseuses vous interpréter le Lac des cygnes  Mr. Green

Sinon de nouvelles ficelles ont été proposées aux fans dans la dernière trilogie de Lucas, il faut croire que l'avis général est un rejet. Donc peut-on contester un retour aux sources?  

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Quelques images, dont certaines inédites, du film ou du tournage: 

http://www.journaldugeek.com/2015/08/12/star-wars-vii-fait-la-couverture-de…

Et des infos sur le grand méchant:

http://www.journaldugeek.com/2015/08/12/de-nouvelles-infos-sur-star-wars-ep…

On devrait avoir quelques infos supplémentaires sur certains des nouveaux personnages dans les jours à venir également. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:36 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Visuellement c'est une réussite, totalement dans l'esprit de la trilogie originale et le background du grand méchant
de l'histoire va être apparemment bien travaillé et développé, tant mieux.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:39 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Visuellement c'est une réussite, totalement dans l'esprit de la trilogie originale et le background du grand méchant
de l'histoire va être apparemment bien travaillé et développé, tant mieux.

Je suis obligé d'être d'accord avec toi à 100%. 

De bons plans, nous l'avons vu avec les 2 premières vidéos + celle pour la Corée et maintenant les nouvelles images, un travail sur les personnages (nouveaux comme anciens) et la prise en compte que des éléments de la trilogie originale comme nous le savons depuis quelques jours. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:16 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

1ère affiche promo (attention spoil) :

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:46 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

La question est de savoir si Finn aura le sien à lui où s'il s'agit juste d'un emprunt.
Une photo de Luke en Jedi circule également.

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:30 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Du nouveau:

- Kylo Ren est plus un pseudo qu'une véritable identité. En effet, dans le Premier Ordre (alias les vestiges de l'Empire), il existe un ordre de chevalerie, les chevaliers de Ren. Visiblement, chacun a un masque personnalité et Kylo Ren devrait être le seul à manier la force. Il est donc Sith à demi quelque part;
- il semblerait que l'usage de la Force puisse être dangereux, cela expliquerait donc la possibilité de chuter dans le Côté Obscur et cela rappelle une fameuse phrase de maître Yoda "plus facile, plus rapide, plus séduisant". Un concept à prendre avec des pincettes mais moi j'adhère;
- les chevaliers de Ren ont peut être pour mission de traquer les Jedis (à confirmer). 

On trouve une nouvelle image de ce guerrier sur internet:

http://www.melty.fr/star-wars-7-kylo-ren-sur-une-nouvelle-image-a444546.html

Il semblerait aussi que Kylo Ren progresse dans la Force au fur et à mesure, il serait donc encore en apprentissage (à confirmer là aussi). 

Sinon, pour le film Star Wars Rogue One, il est fort probable de revoir une étoile noire et le grand moff Tarkin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation