Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yakawar - Gemini
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakawar
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Pour répondre pêle-mêle aux questions:

Omega ... Je me suis découvert Macho, je devrais avoir honte. J'ai detesté le fait qu'une fille porte l'armure Gemini, désolé mesdames du forum : '( je suis sincère. D'autres paradox a absolument pas le charisme de tenir la position qu'est la sienne. Horreur. J'ai plein de questions et remarques sur Omega, je les poserai ailleurs. Des fois, je me dis que pour apprécier à fond omega, faut pas s'être intéressé à Saint Seiya avant.

TLC ... J'ai eu du mal au tout début pour rentrer dans le truc mais je me suis complètement laissé bouffer par le scénario après. L'histoire colle pas trop trop mal aux épisodes 86 (comme je le lis sur le forum). Deux gros manques d'ailleurs: Méphistophélès qui est un spectre très important d'Hadès, absent en 86 (avis personnel, à débattre) puis Tanathos et Hypnos absents de TLC (enfin ils sont dessinés sur une ou deux planches, mais pas de mention).

ND ... Je lancerai des questions sur le forum ND à ce sujet. Alors oui, le transport dans le temps est pour moi une vraie cata pour la logique de transposition dans l'histoire de 86. J'aurais aimé que les noms soient les mêmes que pour TLC aussi. Enfin bon, grand débat. Je me laisse prendre, mais j'ai très très peur d'être déjà aux maisons vierge / balance au 7ème volume. Dans le fond, je trouve qu'aldébaran est baclé, deathtoll totalement hors sujet (cet humour s'intègre mal) et le gros lion d'où ça sort? Et je sens que le spectre / chevalier de la coupe Suikyo, va traverser les 12 - 13 maisons de manière linéaire les doigts dans le nez, j'aime pas ça du tout du tout. Sinon je suis en attente : )

Jumeaux ? Non "malheureusement". D'ailleurs, mon gémeau préféré est Deutéros et je trouve honteux qu'il ait perdu son duel face à Aspros, ce vendu "Tout pour ma gueule". J'aime beaucoup Canon aussi (un ptit peu vendu aussi, fantastique personnage chez Hadès, moins excitant chez Poséïdon). Pour les troubles psychiatriques, beaucoup qui me connaissent me devinent Gémeaux, pas médicalement bipolaire pour autant, mais je vis bien sans traitement, ahahahah.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Yakawar a écrit:

TLC ... J'ai eu du mal au tout début pour rentrer dans le truc mais je me suis complètement laissé bouffer par le scénario après. L'histoire colle pas trop trop mal aux épisodes 86 (comme je le lis sur le forum). Deux gros manques d'ailleurs: Méphistophélès qui est un spectre très important d'Hadès, absent en 86 (avis personnel, à débattre) puis Tanathos et Hypnos absents de TLC (enfin ils sont dessinés sur une ou deux planches, mais pas de mention).

Non ça c'est faux, Hypnos et Thanatos apparaissent bien dans TLC, face à Manigoldo pour Thanatos et Hakurei qui fait face Hypnos. Donc dire qu'ils sont dessinés sur une ou deux planches et qu'on y fait mention est entièrement faux.

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Mea Culpa. Il n'empêche que de les faire intervenir si tôt me semble désolant si on considère que ce sont eux qui veillent au plus près de Hadès (hors pandore).
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Bienvenue 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Dans l'anime TLC (que je te recommande amplement) Hypnos et Thanatos apparaissent après qu’Hadès soit vaincu durant la guerre XVIème siècle avec Sage et Hakurei. Dans la série originale, ils apparaissent presque vers la fin, on peut dire que ça change un peu de les voir au début bien qu'ils soient les bras droits d'Hadès Razz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Yakawar.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: Re: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Yakawar a écrit:
Bonjour, simple présentation,

Je m'appelle Yakawar, 32 ans, j'habite en Lorraine, pas loin de Nancy. Fan inconditionnel de la série TV jusqu'aux OAV Hadès. J'ai avec moi les épisodes G (les traits font mal à la tête^^) et TLC (très bons) en mangas et j'ai récemment acquis les 7 Next Dimension disponibles. Je suis, comme beaucoup, omega (avec des sentiments mitigés).

Mes chevaliers préférés sont les représentants de l'armure des Gémeaux, très complexes et aux talents multidimensionnels. Deutéros et Canon sont mes chevaliers préférés.

Je m'inscris sur le forum pour partager nombre questions que je peux me poser sur le scénario et l'ordre des chevaliers d'Athena.

Ah ? Un Meurthe et Mosellan de plus dans le sanctuaire !

C'est très bien ça ! Okay

Bienvenue !

Il va manquer de place dans la Maison des Gémeaux Mort de Rire Mort de Rire

Chouette avatar soit dit en passant !

A ta santé camarade lorrain !

Dernière édition par Libra 54 le Mar 10 Juin - 21:15 (2014); édité 1 fois
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:46 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Bienvenue
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Gregzord
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Yakawar a écrit:
 J'ai plein de questions et remarques sur Omega, je les poserai ailleurs. Des fois, je me dis que pour apprécier à fond omega, faut pas s'être intéressé à Saint Seiya avant

Tout d'abord bienvenu à toi.

Je me permet de rebondir sur ce que tu dis à propos d'Omega, je pense un peu la même chose même si j'ai pas encore tout vu.

SSO est à saint Seiya ce que le film Final Fantasy les créatures de l'esprit de 2001 est à Final Fantasy, ça aurait pu être digérable si ça n'avait pas eu ce nom là !
Bien que pour SSO, si on avait pas appelé ça Saint Seiya, on aurait pu crier au plagia et aller jeter des tomates pas fraiches sur la trombine de l'auteur de cette anomalie série !

Je me permet aussi (le mec qui se permet tout en fait) une petite remarque, Pandore la plus proche de Hadès... Paye ta traitresse quand même hein Very Happy
M'enfin bon si on y pense bien, c'est toujours les gens les plus proches qui trahissent, surtout quand ce sont des femmes...

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Félicitation, vous êtes la 301 personne à vous êtres inscrit!

Je déconne. Soit le bienvenu!

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Bienvenue! Tu sera un nouveau disciple d'Esus je le sens!! 

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: Re: Yakawar - Gemini Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Yakawar a écrit:
Bonjour, simple présentation,

Je m'appelle Yakawar, 32 ans, j'habite en Lorraine, pas loin de Nancy. Fan inconditionnel de la série TV jusqu'aux OAV Hadès. J'ai avec moi les épisodes G (les traits font mal à la tête^^) et TLC (très bons) en mangas et j'ai récemment acquis les 7 Next Dimension disponibles. Je suis, comme beaucoup, omega (avec des sentiments mitigés).

Mes chevaliers préférés sont les représentants de l'armure des Gémeaux, très complexes et aux talents multidimensionnels. Deutéros et Canon sont mes chevaliers préférés.

Je m'inscris sur le forum pour partager nombre questions que je peux me poser sur le scénario et l'ordre des chevaliers d'Athena.

Ah ? Un Meurthe et Mosellan de plus dans le sanctuaire !

C'est très bien ça ! Okay

Ca y va les 54 dis donc ^^ toi aussi libra  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Yakawar - Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation