Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir, tous le monde; je crois que j'ai oublié de passer par ici le jour de mon inscription OUPS ! Neutral   Bon je me présente un peu, j'ai 33 ans et 3 enfants (etre maman + boulot aie !!!!!!) et  super fan de saint seiya depuis  le début  de la série Okay voilà  mais j'aime bien Omega (vivement la suite....)   super le forum  et merci !

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:14 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue!
Ils ont quels âges tes petits bouts?
Je dis ça car je suis également maman d'une petit garçon de 6 ans et demie et qu'a présent il va pouvoir partager sa passion dévorante avec sa maman !hé hé hé  Cool

À ce propos je pense que Omega est d'ailleurs plus adapté pour les enfants "jeunes" (je veux dire dans le sens plus "accrocheur")  ce qui ne signifie pas que la version de 86 ne l'ai pas, hein? étant moi-même devenue accro dans la cours de recré de l'école primaire ^^
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Smile
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bienvenue
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: hello à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous je vous remercie de votre accueil. j'ai une grande fille de 11 ans(qui a une préférence pour d'autres mangas ... dommage!), un petit gars de 6 ans ( qui commence tout juste à regarder les épisodes de Saint Seiya sur une chaine  que vous devez bien connaitre Mr. Green ) mon dernier loupiot est aussi un petit bout de 22 mois ( une vraie canaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!); voilà en ce qui me concerne .
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bienvenue à toi ici, amuse toi bien. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation