Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Architecture des maisons SSO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Pour l'histoire de l'intérieur des temples, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une illusion. On peut le constater lorsque Mycène cesse le combat et rend au temple du Lion son apparence intérieure normale. Après,pourquoi les chevaliers d'Or s'amusent à faire cela, aucune idée.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:58 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Je pense que c'est pour mettre une ambiance et une personnalité sur un temple, à part le faire pour impressionner éventuellement, je vois pas quel raison scénaristique on peut trouver.
Pour moi c'est du mauvais gout, on perd de la sobriété des 12 temples du zodiaque, c'est pas des intermittent du spectacle les golds saints, ce sont des chevaliers gardiens de l'ordre et de la paix, on s'en fout que leurs maisons soient juste des temples, pas besoin de nous mettre de paysages insensés.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Origin a écrit:
Je pense que c'est pour mettre une ambiance et une personnalité sur un temple, à part le faire pour impressionner éventuellement, je vois pas quel raison scénaristique on peut trouver.Pour moi c'est du mauvais gout, on perd de la sobriété des 12 temples du zodiaque, c'est pas des intermittent du spectacle les golds saints, ce sont des chevaliers gardiens de l'ordre et de la paix, on s'en fout que leurs maisons soient juste des temples, pas besoin de nous mettre de paysages insensés.

Là je suis d'accord, d'autant plus que tous les chevaliers d'or n'ont pas la capacité de créer des illusions. Et comme ceux d'Oméga sont des nuls comparé aux autres c'est d'autant plus vrai.

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Origin a écrit:
Je pense que c'est pour mettre une ambiance et une personnalité sur un temple, à part le faire pour impressionner éventuellement, je vois pas quel raison scénaristique on peut trouver.
Pour moi c'est du mauvais gout, on perd de la sobriété des 12 temples du zodiaque, c'est pas des intermittent du spectacle les golds saints, ce sont des chevaliers gardiens de l'ordre et de la paix, on s'en fout que leurs maisons soient juste des temples, pas besoin de nous mettre de paysages insensés.

Une ambiance grand guignolesque pour certains... Rolling Eyes

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est complément débile de mettre des paysages dans les temples.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Surtout que certains intérieurs sont complètements stupides ou très moches voir les deux ! Mr. Green

Par contre j'aurais donné cher pour voir l'intérieur de la maison de la Balance version Oméga

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Surtout que certains intérieurs sont complètements stupides ou très moches voir les deux ! Mr. Green

Stupide et moche ou comment résumer Oméga avec des mots simples  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:32 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Merci Esus ! Mr. Green

Plus sérieusement pourquoi faire des intérieurs pareils ? Ca n'a aucun sens ! C'est vraiment bizarre ! En même temps plus rien ne me surprend depuis que j'ai pris connaissance de l'existence de SSO mais quand même...

Dernière édition par Libra 54 le Dim 29 Juin - 22:46 (2014); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Si ça a du sens pour Oméga, tourné simplement la série Saint Seiya en ridicule

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Si ça a du sens pour Oméga, tourné simplement la série Saint Seiya en ridicule
Ah je suis pas d'accord là. C'est CDZA qui ridiculise saint seiya Mr. Green

Oméga c'est pire

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Ah je suis pas d'accord là. C'est CDZA qui ridiculise saint seiya Mr. Green

Oméga c'est pire

Oui je suis absolument d'accord avec toi. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Architecture des maisons SSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation