Sujet précédent :: Sujet suivant |
Qu’est-ce que vous avez pensé de la saga Hadès ? |
Bon |
|
87% |
[ 14 ] |
Moyen |
|
12% |
[ 2 ] |
Mauvais |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Rhadamanthys Chevalier d'acier
Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde 
|
Posté le: Mar 17 Juin - 13:42 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Ah, quant tu disais Seiya et co, je croyais que tu ne parlais que des Bronzes, pas des Golds. _________________ "Maintenant... meurs et regrettes ton impuissance!"
Rhadamanthys |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Juin - 13:42 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Libra 54 Chevalier d'or
Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna 
|
Posté le: Mar 17 Juin - 13:49 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Rhadamanthys a écrit: | Sans oublier la raclée que je fout aux Golds!  |
Grâce aux pouvoirs d'Hadès  _________________ LIBRA FOR EVER !!!
 |
|
|
 |
Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde 
|
Posté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Libra 54 a écrit: | Rhadamanthys a écrit: | Sans oublier la raclée que je fout aux Golds!
|
Grâce aux pouvoirs d'Hadès
|
Pas dans les OAV Sanctuaire, vu que les scénaristes des OAV Sanctuaire avaient plusieurs idées pour la suite avant de quitter le Meikai, et le fait que je soit aussi puissant même sans kekkai en faisait partie, donc techniquement, dans les OAV Sanctuaire, je fait de la raclette avec des armures d'or et du sang sans kekkai  _________________ "Maintenant... meurs et regrettes ton impuissance!"
Rhadamanthys |
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Mar 17 Juin - 16:56 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Enfin raclée seulement parce que les golds sont à 10% de leur puissance à cause du Kekkai alors pas de quoi se vanter  _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Juin - 17:41 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Athenais a écrit: | Enfin raclée seulement parce que les golds sont à 10% de leur puissance à cause du Kekkai alors pas de quoi se vanter
|
Et si tu relisais mon post au dessus du tiens?
En plus, je survis aux 15 piqûres du Scarlet Needle  _________________ "Maintenant... meurs et regrettes ton impuissance!"
Rhadamanthys |
|
|
 |
Libra 54 Chevalier d'or
Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna 
|
Posté le: Mar 17 Juin - 18:23 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Kanon te domine sans trop de soucis !  _________________ LIBRA FOR EVER !!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 17 Juin - 19:42 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Libra 54 a écrit: | Kanon te domine sans trop de soucis !
|
T'iras dire ça a Kurumada qui a voulu corriger ça dans le Meikai en me supprimant le fait que j'ai battu le trio doré et Seiya et co sans kekkai. _________________ "Maintenant... meurs et regrettes ton impuissance!"
Rhadamanthys |
|
|
 |
Athenais Chevalier divin
|
Posté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Rhadamanthys a écrit: | Athenais a écrit: | Enfin raclée seulement parce que les golds sont à 10% de leur puissance à cause du Kekkai alors pas de quoi se vanter
|
Et si tu relisais mon post au dessus du tiens?
En plus, je survis aux 15 piqûres du Scarlet Needle
|
J'ai poste mon message avant d'avoir lu le tien . _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/ |
|
|
 |
El Cid du Capricorne Apprenti chevalier
|
Posté le: Jeu 19 Juin - 22:47 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Hadès est aussi ma partie préférée de Saint Seiya, avec le Sanctuaire en tête. J'ai aussi beaucoup aimé Inferno. Même si certains combats, dont le "Ikki vs Eaque" m'ont fait pleurer de rire avec le Deus Ex Machina magnifique. "Tu vas plus vite que moi ! Alors pour te battre, je vais aller encore plus vite que toi !" "Oh mais comment a-t-il pensé à cela ??!" Elysion pas mauvais même si j'ai pas trop apprécié le dernier épisode. Un peu trop... court ? peut-être ^^ _________________ L'amour d'Athéna est notre espoir ! |
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 14:03 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Je viens de me refaire la partie Meikai. Il y a un truc que je n'ai finalement pas capté ou alors il manque un bout... Quand Ikki retire un monstre du corps de Shun, il le jette au sol puis l'écrase. Puis ensuite un monstre énorme sort. A la séquence suivante, plus de monstre mais Hadès qui dit que Ikki n'a pas eu le courage de la frapper. Alors il s'est passé quoi? _________________
|
|
|
 |
Sisyphe du Sagittaire Chevalier divin
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 20:07 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Il me semble que c'est ce qui serait passé si Ikki aurait frappé Shun ou alors c'est peut être Ikki qui se faisait des films dans sa tête.  _________________
 |
|
|
 |
Stawan Chevalier d'or
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 20:36 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Ca me rassure, cette séquence n'a donc ni queue ni tête. _________________
|
|
|
 |
Sisyphe du Sagittaire Chevalier divin
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 20:52 (2014) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
Oui c'est bien ça. _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018) Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe |
|
|
|
|
|
 |
|