Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu’est-ce que vous avez pensé de la saga Hadès ?
Bon
87%
 87%  [ 14 ]
Moyen
12%
 12%  [ 2 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Ah, quant tu disais Seiya et co, je croyais que tu ne parlais que des Bronzes, pas des Golds.

Rhadamanthys
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Sans oublier la raclée que je fout aux Golds!

Grâce aux pouvoirs d'Hadès

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:29 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Rhadamanthys a écrit:
Sans oublier la raclée que je fout aux Golds!

Grâce aux pouvoirs d'Hadès

Pas dans les OAV Sanctuaire, vu que les scénaristes des OAV Sanctuaire avaient plusieurs idées pour la suite avant de quitter le Meikai, et le fait que je soit aussi puissant même sans kekkai en faisait partie, donc techniquement, dans les OAV Sanctuaire, je fait de la raclette avec des armures d'or et du sang sans kekkai

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:56 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Enfin raclée seulement parce que les golds sont à 10% de leur puissance à cause du Kekkai alors pas de quoi se vanter  Mr. Green

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Athenais a écrit:
Enfin raclée seulement parce que les golds sont à 10% de leur puissance à cause du Kekkai alors pas de quoi se vanter  Mr. Green

Et si tu relisais mon post au dessus du tiens?

En plus, je survis aux 15 piqûres du Scarlet Needle

Rhadamanthys
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:23 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Kanon te domine sans trop de soucis ! Mr. Green Mr. Green

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Kanon te domine sans trop de soucis ! Mr. Green Mr. Green

T'iras dire ça a Kurumada qui a voulu corriger ça dans le Meikai en me supprimant le fait que j'ai battu le trio doré et Seiya et co sans kekkai.

Rhadamanthys
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Athenais a écrit:

Et si tu relisais mon post au dessus du tiens?

En plus, je survis aux 15 piqûres du Scarlet Needle

J'ai poste mon message avant d'avoir lu le tien .

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Hadès est aussi ma partie préférée de Saint Seiya, avec le Sanctuaire en tête. J'ai aussi beaucoup aimé Inferno. Même si certains combats, dont le "Ikki vs Eaque" m'ont fait pleurer de rire avec le Deus Ex Machina magnifique. "Tu vas plus vite que moi ! Alors pour te battre, je vais aller encore plus vite que toi !"  "Oh mais comment a-t-il pensé à cela ??!"
Elysion pas mauvais même si j'ai pas trop apprécié le dernier épisode. Un peu trop... court ? peut-être ^^
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Je viens de me refaire la partie Meikai.
Il y a un truc que je n'ai finalement pas capté ou alors il manque un bout...
Quand Ikki retire un monstre du corps de Shun, il le jette au sol puis l'écrase.
Puis ensuite un monstre énorme sort.
A la séquence suivante, plus de monstre mais Hadès qui dit que Ikki n'a pas eu le courage de la frapper.
Alors il s'est passé quoi?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Il me semble que c'est ce qui serait passé si Ikki aurait frappé Shun ou alors c'est peut être Ikki qui se faisait des films dans sa tête.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Ca me rassure, cette séquence n'a donc ni queue ni tête.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe Répondre en citant

Oui c'est bien ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Hadès : La Renaissance du Mythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation