Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Hello,
Je me permets d'ouvrir un sujet dans lequel on peut mettre toutes les questions et réflexions qui peuvent traverser nos esprits mais, qui ne nécessitent pas forcement l’ouverture d’un topic dédié

Je commence avec "les chevaliers noirs"

-Que sont-ils au juste ? Athéna les a reniés et le sanctuaire les a exilés dans l’île de la reine morte, pourtant le grand pope n’a pas hésité à faire appel à leurs services, Rolling Eyes font-ils quand même parti de l’ordre d’Athéna ? le sanctuaire continu a envoyer des apprentis dans cette île, donc les chevaliers noirs sont reconnus et acceptés ?

-Peut-on considérer que ces chevaliers ont la même constellation que les chevaliers d’Athéna ? Par exemple Pégase noir est il sous la constellation de Pégase ?
-De quelle matière sont fabriquées leurs armures noires ? Est-ce que une copie de bronze est en bronze ? Neutral

On raconte que les armures noirs sont la création de mûviens rebelles, qui ont choisi de mettre leur savoir faire au service du plus offrant et qui se sont mis à créer des copies d’armures d’Athéna, on connait les chevaliers noirs (copie de bronze) et on a vu une copie de la baleine il me semble (donc argent)

-Existe-t-il des copies d’armures d’or ? C’est peut-être mentionné quelque part ?

Je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête avec ça mais j’aimerai bien savoir Alors si quelqu'un a une idée ou mieux encore une réponse je prends Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Alors pour tes question sur les chevaliers noirs. Selon l'hypermythe, un Saint découvrit un jour sur une île situé juste au dessous de l'équateur des Cloth qu'il n'avait jamais vu auparavant. Cette île où dormaient ces Cloth se fera appeler plus tard Death Queen Island. Plusieurs personnes allèrent sur la Death Queen Island pour avoir ces étranges Cloths, mais Athéna fit enfermer les Cloths sur l'île mais elles fut libérer par la mort de Guilty par Ikki. Donc des guerriers rejetés de l'ordre de la chevalerie n'ayant obtenu qu'une "simple" force sans pouvoir devenir des Saints se rassemblèrent à la Death Queen Island pour obtenir ces Cloths.

Il n'est jamais mentionné (à ma connaissance) des copies de Gold Cloth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Dans les Gaiden de Lost Canvas on voit des armures noires d'argent: Corbeau, Chien de chasse, Baleine et Autel. Sachant que celui qui porte celle de l'Autel est un ancien disciple du Grand Pope et au 7ème sens ... si il existait une armure d'or noire il l'aurait porté. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:02 (2014)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Oui effectivement, on peut même dire pour le cas du Gaiden que les armures ont été libéré avant la mort de Guilty alors, je rajouterais que le masque de Guilty se transmet de génération en génération et permet d'émettre une lumière qui scelle les armures noires.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

Très intéressant ! Je ne savais pas pour le masque de Guilty ^^
Sinon des infos sur la matière dont ces copies ont été fabriqués?
Maintenant que j'y pense dans l'anime il y avait au moins une vingtaine de copies de l'armure du Phoenix
Ikky est parti de l'île et à rejoint Saori, après avoir tué Guillty et Jango , qui va s'occuper du petit monde qui vis sur l'île? qui a récupéré le masque?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

L'île n'a pas était détruite par saga?! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation